Mentions légales

Mentions légales

INFORMATIONS RELATIVES A L'EDITEUR

Information sur l'éditeur

Docteur Vincenzo SALSANO

25, rue de Clémentville - 34000 Montpellier.

Les frais de l'éditeur sont pris à charge par la SCP Blanc-Salsano

 

Directeur de publication

Docteur Vincenzo SALSANO.

 

Réalisation - Crédits

Le site iGea a été conçu par le dr Vincenzo SALSANO et réalisé par Pyxis .
La création des pages , leur  mise à jour  , l' implémentation du contenu , le référencement  et toutes les frais sont assurés par  l'éditeur .
Ce site est mis à jour par la SCP de Médecins Blanc-Salsano.

 

Mentions légales

Le logo iGea a été conçu , dessiné  et réalisé par le dr SALSANO qui détient le copyright et la  propriété intellectuelle ( article L 111-1 , code propriété intellectuelle ) .

Le dr  Vincenzo SALSANO donne en louage d'ouvrage gratuit pendant un période de 5 ans le  nom  de domaine www.chirurgie-digestive-montpellier.fr et www.chirurgie-digestive-montpellier.com  à la SCP Blanc - Salsano en contrepartie de la prise en charge des frais de gestion et maintenance

En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale à usage collectif est strictement interdite sans autorisation du dr SALSANO.

Les logos, visuels et marques présents sur ce site sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Ce site peut, à son insu, avoir été relié à d'autres sites par le biais de liens hypertextes.

IGEA décline toute responsabilité pour les informations présentées sur ces autres sites.
L'internaute reconnaît que l'utilisation du site de IGEA est régie par le droit français.

CNIL : « En application de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.

Ainsi, vous pouvez exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers. »